Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 16 avril 2012

tarte riccota, saumon et tomates séchées pour apéro

Voilà une inspiration que j'ai eu pour l'apéro.

Ce fut l'apéro de notre repas de pâques

Il vous faudra : 
1 pâte feuilletée
1/2 bocal de tomates séchées
4 tranches de saumon fumée
1 boîte de riccota
poivre, aneth


Couper en petit morceaux les tranches de saumon fumée

Mettre à cuire à blanc une pâte feuilletée en piquant cette dernière.

Pendant se temps préparer le mélange.

Mélanger riccota, les dés de saumon, poivre et aneth



Couper les tomates séchées et les incorporer au mélange.


Sortir la pâte cuite du four


Garnir le fond de tarte du mélange et manger.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE