Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 28 juillet 2011

feuilletée roulé au chorizo

une petite recette d'appéro que j'aime beaucoup, trouvée sur le blog : petites-folies.blogspot.com

Une idée super original, qui prend  que très peu de temps.

Il faudra : 
1 pâte feuilletée
120 gr de chorizo fort
1 oeufs
80g de gruyère râpé (que j'ai oubliée)

Commencer par étaler la pâte feuilletée.
Mixer le chorizo avec l'oeuf et le gruyère. Répartir cette préparation sur la pâte feuilletée. 


 





Roulé ensuite la pâte sur elle même et réserver au frais pendant 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°C
Couper des rondelles d'environ 1 cm et déposer sur une plaque couverte de papier sulfurisée. Mettre au four environ 20minutes. Surveiller la cuisson.
Server tiède.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE