Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 18 juillet 2011

croustillant de saumon fumé au chèvre frais

Voilà la suite de mon repas de samedi soir, la suite de l'apéro.

Une recette trouvée sur cuisineaz.com

pour 4 personnes (pour moi on était 8 j'ai donc quelque peu changée la quantité)

3 grandes tranches de saumon fumé
50g de chèvre
50g de boursin tzaziki
10 tranches de petit pain suédois complet (que j'ai coupée en 2)
un peu d'aneth (contre des feuille de basilic dans la vrai recette)

Commencer par couper les tranche de saumon presque aussi large que les petits pains suédois. Réservez

Tartiner les petits pains avec les fromages. moitié moitié. (j'ai utilisée du boursin tzaziki pour varié un peu sachant que certains n'aimais pas la chèvre. Ce fromage se marie super bien avec le saumon fumé)
Pour le fromage de chèvre, saupoudrez d'aneth.


 

 Déposer le saumon fumé dessus  et réservez jusqu'au moment de passer à l'apéro.


1 commentaire:

  1. ****** Tiens cela me plairait beaucoup !
    *
    **
    *** Belle journée
    **** et à bientot !
    ***** Chouya !

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE