Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 3 septembre 2011

dessert compote poire

Et voilà pour le dessert, un mélange de crème fraîche (20cl) avec un pot de compote de pomme. Il suffit de mélanger le tout et on obtient un mélange un peu clair.


Couper des poires au sirop en morceaux.





Les disposer dans des ramequins.





Recouvrir du mélange initial et parsemer d'amandes effilées légèrement torréfiées. 






Avant de servir ajouter une cigarette russe et quelques bille de couleurs.



Pour cette recette, je me suis inspirée des tartelettes de mon homme http://passioncuisineetdeco.blogspot.com/2011/08/tartelettes-aux-poires-la-compote-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE