Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mercredi 28 septembre 2011

clafoutis brocolis chèvre

Voilà le plat de ce midi un clafoutis brocolis et chèvre.

700gr de brocolis
1 gros oignon
1/2 litre de lait
100 gr de farine
3 oeufs
1cs de moutarde (moi j'ai mis de la moutarde à l'ancienne)
1 bûche de chèvre
sel et poivre


Commencer par blanchir les brocolis et les couper en morceaux. Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile. Cuire quelques minutes.



Mélanger la farine, le lait, les oeufs et la moutarde. Saler et poivrer.



Placer les légumes dans le fond d'un plat à cake. Ajouter la moitié de la bûche de chèvre coupé en morceaux.



Recouvrir du mélange d'oeufs. 



Disposer le reste du chèvre sur le dessus, coupé en rondelles.



Cuire à 190°C pendant 30 minutes.





J'ai accompagnée de poisson sauce au fromage et brocolis....
miam



Une petite astuce  : il y a la possibilité d'ajouter du jambon blanc (en dés ou 2 tranches coupées en morceaux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE