Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 10 juillet 2011

moule façon marinière aux pâtes

hier midi  voilà se que j'ai préparée pour notre déjeuner.

Des moules à la crème façon marinière accompagnées de pâtes.

Pour cela rien de plus simple il vous faut : 

2 échalotes
des moules surgelées
1 moitié d'une petite bouteille de vin blanc
de la crème fraîche
des pâtes.


Mettre chauffer l'eau pour les pâtes et les mettre à cuire.


Commencer par couper vos échalotes finement. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile.

Jeter les moules surgelées dans ces dernières.


Laisser chauffer doucement.
Une fois les moules chaude, déglacer avec le vin blanc. Laisser réduire le liquide.



Ajouter enfin la crème fraîche et garder au chaud le temps que les pâtes finissent de cuire.



Disposer les pâtes sur une assiette et mettre les moules par dessus, il ne reste plus qu'à manger.




Un vrai régal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE