Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 5 septembre 2011

Tout le monde connait maintenant mon nouveau partenariat avec Geneviève Lethu. (Vous pouvez retrouver le lien tout en bas de mon blog grâce au logo pour accéder directement à leur site)


Après la journée que j'ai passée, surtout en revenant du jardin, j'ai eu une petite soif,. c'était le moemnt ou jamais de boire dans ces jolies verres.

Un jus d'orange, avec une jolie petite fraise (du jardin) sur le bord du verre.


Voici un petit descriptif de ces verres : 

Boîte de 6 gobelets haut en verre ordinaire, passant au lave vaisselle
Décor exclu Geneviève Lethu
Idéal pour les boissons fraîche, jus de fruit, smoothie...

"Inspiré des publicités des années 50, laisser vous enchanter par la petite musique ambulante du marchand de jus de fruit fraîchement préssés..."

Vous pouvez retrouver tout mes articles sur : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE