Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 5 septembre 2011

avant hier nous sommes allés au bois et voilà notre belle récolte : des trompettes de la mort. Nous les avons passés sous l'eau et mis à sécher dans notre garage où il fait plutôt bon afin qu'ils commencent à sécher. Une récolte assez inattendu car c'est au dernier bois que nous les avons trouvés (après en avoir fait 2 autres).





Ils nous restent plus qu'à les faire sécher en collier pour pouvoir s'en servir dans de très bonne sauces, ou tout autres plats.! miam!!!

Après 2 jours au garage, voilà que la récolte a un peu réduit!!! J'ai donc décidée de faire mes colliers pour qu'ils sèche encore mieux.



Voilà le résultat, j'en ai fait 6...... de quoi donner du goût à nos petits plats!





Le résultat dans plusieurs jours.
On ne s'arrête pas là, se soir nous retournons dans se bois afin de retrouver des petits frères!!!lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE