Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 13 avril 2012

pâtes aux moules

Un petit repas du soir avec une assiette de pâtes aux moules

rien de très compliqué, cuire des pâtes

Pendant se temps faire revenir des moules décortiquées, (surgelées ou fraîches) dans un peu d'huile d'olive et quelques échalotes.

Une fois les pâtes cuitent les égoutter. 

Parsemer les moules de persillade et ajouter les pâtes dans la poêle avec les moules.

Arroser de crème fraîche liquide et laisser cuire 1-2 minutes



Il ne reste plus qu'à  servir et manger



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE