Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 18 septembre 2011

compote pêche pomme

Coucou, aujourd'hui je vous mets la recette de ma compote de pommes et pêches que j'ai fait la semaine dernière

On m'a donnée des pêches de vignes, je les ai donc épluchée et mis dans une cocotte



J'ai ajoutée les pommes du jardin environ 4 (il y avait 1.5kg de fruits au total)




Ajouter 2 verres d'eau et 60 gr de sucre en poudre (moi j'ai mis 50 gr de cassonade et 10 gr de sucre blanc)




Laisser cuire à feu doux pendant 45 minutes (dans la recette il dise 20 minutes mais les pommes n'était pas cuitent)

J'ai ensuite écrasée les fruits. Et enfin j'ai mis le tout en barquette et au congèle.

le goût de la pêche est très présent elle est trop bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE