Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 24 juin 2011

Gâteau moëlleux sans matière grasse

voilà une recette de gâteau au chocolat moelleux et sans matière grasse donc pas besoin de s'en faire de se côté la. Je l'ai trouvée sur le site : www.trendycooking.fr.

Dès que j'ai vu cette recette j'ai voulu la tester pour voir se que ça pouvais donner et je suis satisfaite.

Il faudra :

300 gr de fromage blanc (pour moi du 0%)
3 blancs d'oeufs
150 gr de sucre
200 gr de chocolat
1 cc d'arôme de vanille
30 ml de lait
125 gr de farine
2 cc de levure chimique

Commencer par chauffer le four à 180°C

Battre les oeufs en neige.
Mélanger le fromage blanc avec le sucre.




Fondre et ajouter le chocolat ainsi que l'arôme de vanille ainsi que le lait.


Ajouter la levure et la farine
Incorporer doucement les oeufs en neige.





Verser le tout dans un moule tapissé de papier cuisson.




Mettre au four 30 minutes

Sortir du four et laisser refroidir sur une grille.
Se gâteau est vraiment très bon et pas sec du tout avec un bon goût chocolat, miam

2 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmm.....
    bon vendredi bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. hummmm, un vrai régal, comme quoi on peux se faire plaisir même pendant un régime! Merci

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE