Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 1 septembre 2011

roulé feuilletée au canard et crème fraîche

apéro dînatoire Hier soir nous avons fait un appéro dînatoire, voilà se qu'il y avais au menu

Pour débuter, des roulés au magret de canard séché et à la crème fraîche.

Prendre une barquette de magret de canard séché et la mixer avec un peu de crème fraîche.







Ajouter 1 ou 2 tomate(s). remixer.






Étaler le tout sur une pâte feuilletée et rouler la pâte sur elle même.




Découper des tronçons, les placer sur une taule et enfourner 30 minute à 170°C environ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE