Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 3 septembre 2011

soirée pizza

Hier soir nous avons testé les pâtes à pizza francine.
Prêt à l'emploie, c'est plutôt pratique quand le temps n'est pas avec nous.

Il suffit de prendre le sachet de pâte à l'intérieur et de l'étaler. Ensuite place à l'imagination.





J'en ai fais une au saumon et crevettes, avec de la mozzarella et emmental râpé par dessus






Voilà la taille de la pizza avec le pack Francine (énorme) celle ci était au bacon, jambon, lardons, tomates et emmental râpé.

Ayant vu la taille de la pizza j'ai coupée la deuxième boîte en 2 pâtons.
Jambon, bacon, feta, emmental.






Celle ci idem que la précédente mais avec un peu de roquefort.



et oui mon homme adore les pizza mais pour 4 ça faisait un peu beaucoup (en plus j'avais tellement peur de manquée que j'ai sortie du congèle un autre pâton de pâte, qu'elle idée)

De ce faite, j'ai congelée une pizza et demi.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE