Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 3 septembre 2011

partenariat

coucou à tous je viens vous présentez mon nouveau partenariat avec Genenieve Lethu :  http://www.genevievelethu.com/. Un site pour l'art de la table, la cuisine..... je vous laisse découvrir leurs site super.


Pour lancer notre partenariat voilà se que j'ai reçu se matin au courrier : 

6 SUPERBES verres

Une qualité génial, on voit que le verre est bien épais, les dessin sont colorés et magnifique.
merci à eux!



Cette collection est Bondi Beach que vous pouvez trouver sur leurs site.






Noix de coco




Pastèque



Lychees



Kiwi




Ananas




Papaye



Idéal pour les jus de fruits, orangeade, ou tout autres choses : De très grosses glaces (oh c'est pas bien) lol

1 commentaire:

  1. Ils sont magnifiques tes verres... Ils ont toujours de superbes collections chez eux...

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE