Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 3 septembre 2011

roulé feuilletée jambon chèvre

Pour continuer cette apéro, j'ai réalisée des feuilletées au jambon et fromage frais de chèvre.

Mettre du jambon et un paquet de fromage de chèvre frais (petit chèvre frais) et mixer.


Étaler sur de la pâte( moi c'était le reste des tartelettes comme ça pas de perte)



rouler


 Couper et enfourner à 180°C (pour le temps il suffit de vérifier car j'ai pas vraiment regardée)




Du faite qu'il me restais de la farce, j'ai étaler le reste sur des petits pains suédois. (et encore pas de perte, lol)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE