Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 23 septembre 2011

roulé feuilletée, chorizo emmental

hier soir apéro dînatoire, malheureusement, je n'ai pas tout pris en photos! Parfois j'oubliais et voilà mais se n'est pas grave voilà se que j'ai flasher

pour commencer, un roulé feuilleté au chorizo et emmental râpé

Rien de plus simple à réaliser et cela tombait plutôt bien car nous avons eu une longue coupure d'électricité de 12h à 16h donc il ne fallait pas que je traîne.

Il vous faudra : 

1 pâte feuilletée
120gr de chorizo
80gr d'emmental râpé
1 oeuf

Mixer tout les ingrédients

Étaler sur une pâte feuilletée


Rouler cette dernière


Couper des tronçons et enfourner environ 20 minutes à four chaud environ 180°C



Déguster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE