Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 18 août 2011

tartelettes aux poires à la compote de pomme


coucou, voilà une innovation de mon homme d'avant hier.
Il m'a préparée des petites tartelettes aux poires à la compote de pomme.

commencer par égoutter des poires aux siro





 Mélanger de la compote de pommes avec de la crème fraîche



Placer de la pâte brisée dans des petits moules à tartelettes


 Disposer les poires sur cette pâte


 Remplir de la préparation compotes crème fraîche et parsemer d'amandes effilées.
Enfourner environ 30 minutes à 180°C








 Il ne reste plus qu'à déguster et de dire merci à mon homme!!!


1 commentaire:

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE