Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 26 septembre 2011

verrines jambon blanc concombre, crème de roquefort

voilà la suite de mon apéro dînatoire, c'était une verrine de jambon blanc et de concombre

Pour cela rien de plus simple, j'ai utilisé des dés de jambon que j'ai mixer finement



J'ai fais la même chose avec 1/2 concombre



Préparer une crème de roquefort en mélangeant de la crème et du roquefort.

Il ne reste plus qu'à monter les verrines : 

Commencer par mettre le concombre, 2 cc de crème de roquefort et enfin on fini par le jambon blanc.



Garder au frais jusqu'au moment de manger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE