Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 30 octobre 2011

Tortilla

Hier soir, j'ai préparée des tortillas


Pour cela il vous faudras

6 tortillas
3 poivrons (un de chaque couleur)
du steack haché en vrac et une escalope de veau (j'ai fais le congele pour pouvoir mettre de la viande dedans)
un pot de sauce spéciale tortilla


Commencer par faire revenir la viande dans une poêle



 Détailler les poivrons en lamelles




Une fois la viande cuite, la retirer de la poêle et réserver.
Remplacer par les poivrons et faire revenir ces derniers.



Une fois les poivrons cuit, remettre la viande et mélanger



Ajouter la sauce et mélanger encore



 Préparer les tortillas (moi d'habitude je les poêle un peu mais la rien d'indiqué sur le paquet donc on ne poêle pas...)


 Déposer 3 cs de préparation au centre de la tortilla


Plier le bas puis rabattre les 2 côtés.
Servir sans attendre


Tout le monde c'est bien régalés, la sauce piquante bien relevée bien top.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE