Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 17 octobre 2011

Quiche lorraine à ma façon

Hier midi, j'ai fait des quiche pour notre midi 

voilà se qu'il vous faudra : 
1 barquette de lardon
1 pâte brisé
6 oeufs
de l'emmental râpé
1 oignon
1 échalote
de la crème fraîche
du lait

Faire revenir l'échalote, l'oignon et les lardons ensemble


Battre les oeufs, la crème et un peu de lait. Poivrer



Étaler la pâte et poser les lardons dans le fond



verser la préparation à base d'oeufs sur le dessus (la j'ai ajouter quelques tomates)



parsemer d'emmental râpé et enfourner



30 minutes à 180°C


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE