Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 29 octobre 2011

feuilletée jurassien de mon homme

Voilà se que nous avait préparé mon homme pour notre repas du soir jeudi : un feuilletée jurassien

Pour cela, il faut des tranches de jambon blanc ou à défaut des talons coupés en morceaux comme sur la photo.
  

 Préparer ensuite une béchamel en assez grande quantité pour remplir une tourte.

Disposer des dés de jambon dans le fond d'une pâte feuilletée, couvrir de béchamel et remettre des dés de jambon en parsemant un peu d'emmental râpé entre chaque couche.


 Finir par la béchamel et de l'emmental râpé


 Recouvrir d'une autre pâte feuilletée


 Faire une cheminée et dessiner si vous le désirer sur la pâte du dessus


Mettre à four chaud à 180°C pendant 30 à 45 minutes


Il ne reste plus qu'à déguster

1 commentaire:

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE