Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 3 octobre 2011

bouchées au thon légères

Pour l'apéro, j'ai juste préparée ces bouchées aux thon (toujours une recette du journal des femmes)

pour 3 personnes : 

1 boîte de thon au naturel
2 oeufs
2 cs de fromage blanc 0 %
ciboulette ciselée
1 cc de moutarde (pour moi à l'ancienne)
du piment d'espelette

Mélanger tout les ingrédients en émiettant le plus possible le thon.



Garnir des empreintes de cette préparation

cuire 15 à 20 minutes à 180°C

Malheureusement je n'ai pas pris de photos une fois cuit car les invités sont arrivés et une fois que j'y ai pensée, il n'y en avait plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE