Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 6 octobre 2011

croque chorizo

Lundi soir mon homme me dit qu'il aimerait bien manger des croques monsieur (car ma maman lui en a donné l'idée!!!)

Petit problème à bord, pas de jambon dans le frigo et ni fromage à croque monsieur.

Il ne restait que  des tranches de pains de mie et une barquette de chorizo. Je savais que j'avais du fromage à hamburgers!!!

Pas de panique, on improvise.

J'ai donc sortie le chorizo avec le fromage à hamburgers et j'ai fais comme des croque monsieur.



Placer les tranches de chorizo sur le pain de mie avec le fromage et enfourner!

Voilà se que ça donne une fois chaud.




Ce fut très bon, c'est vraiment à refaire, disons que ça change du croque monsieur.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE