Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 10 octobre 2011

hamburgers improvisés

Hier soir comme "le rien envie de faire" était avec nous, on a fait un petit tour dans le congélateur et voilà le résultat : hamburgers.

des petits pains au congèle avec 3 steaks hachés et le fromages qui va avec.

C'est partie, mon homme se fut assez simple avec seulement, steak et fromages.
Pour moi, de la tomate verte, des oignons revenus à la poêle avec les steaks et du fromage.

On passe le tout au four et on déguste.


Sauce au poivre  et béarnaise on fait l'affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE