Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 3 octobre 2011

Poulet au citron

Voilà le récap de mon week end encore long en cuisine...


Voilà maintenant la recette de mon poulet au citron de samedi soir

pour 7 personnes : 

1kg500 de poulet émincé (ou 7 blancs de poulet)
le jus de 4 citrons
paprika
3 oignons
piment en poudre (piment d'espelette)
sel poivre et autres épices selon vos goût

Couper les blancs de poulets en morceaux

Saupoudrer généreusement des épices




Recouvrir des jus des citrons et laisser mariner dans un récipients.



Pendant ce temps, émincer finement les oignons et les faires revenir dans un filet d'huile d'olive.



Lorsque les oignons ont une belle couleur ambrée, ajouter les morceaux de poulet normalement égoûtée mais moi j'ai préféré garder le jus des citrons.





Laisser mijoter. 5minutes avant la fin de cuisson, retirer les morceaux de viande et ajouter un peu de crème fraîche et de citron si besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE