Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 2 juillet 2011

gaspacho express en verrine

 Coucou à tous, je rattrape mon retard de la semaine comme à mes habitudes en se moment!

La grosse chaleur de la semaine dernière mon fait faire des plats léger et frais.

Pour commencer, une petite verrine de gaspacho express à la chèvre, juste un délice, il n'y en avait pas assez...

Pour 3 verrines il faudra : 

1 boîte de tomates pelées
1 fromage de chèvre frais (moi il m'en a fallu moins)
1/2 poivron rouge
1/2 oignon ou un petit
2 cs huile d'olive
1 cs de vinaigre balsamique (moi je n'en avais plus je l'ai donc remplacée par du vinaigre de noix)
le jus d'1/2 citron
2 brins de basilic (que je n'avais pas)
sel et poivre

 Épépinez le poivron, éplucher et émincer l'oignon.
Dans un bol mixeur, mettre les tomates avec le jus, le poivron, l'oignon, le citron et le vinaigre.





Mixer pour obtenir une soupe épaisse. Incorporer l'huile. donner un coup de mixer et réserver au frais





Au moment de servir, répartir le "gaspacho" dans des verres, ajouter les cubes de fromage de chèvre et décorer de basilic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE