Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 17 juillet 2011

verrines concombre melon jambon sec

 Une petite verrines bien fraîche pour l’apéro!!!!
Pas de problème avec cette verrines concombre, melon jambon sec.

Je me suis inspirée d'une recette qui m'a attirée l’œil et mis en éveil mes papilles mais par manque de temps je l'ai transformé. la vrai recette qui m'a inspirée et sur le site suivant : la popotte de manue ici




Voilà la mienne : pour 8 verrines

1 demi concombre
1/4 de melon
4-5 tranches de jambon sec


 Commencez par couper en tout petit dés le melon



Faire de même avec le jambon sec (en garder quelques lamelles pour la déco)et le concombre.



Mélangez les 3 ingrédients



Disposez le tout dans les verrines et disposer la lamelle précédemment gardée dessus. Gardez au frais jusqu'au moment de servir.




Se qui est bien avec cette recette, c'est qu'il est possible de le préparer assez longtemps à l'avance et ça ne bouge pas du tout, pour ma part je l'ai préparer vers les 14h pour le manger vers les 20h30 et pas de soucis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE