Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 28 juillet 2011

tartes aux prunes bis

Voilà la tarte que mon homme à fait dans la semaine dernière et oui encore du retard...

Pas mal de recette à mettre en ligne.

alors voilà sa recette pour cette tarte.

environ 1 kg de prunes
2 pommes
2 yaourts nature
4 oeufs
50 gr de sucre
un peu de vanille en poudre


Il suffit de dénoyauter les prunes et d'éplucher et épépiner les pommes. Réserver.


Casser les oeufs et fouetter avec le sucre en poudre et la vanille en poudre. Ajouter les yaourts nature.


Dérouler une pâte feuilletée et placer les fruits au fond de la pâte.


Recouvrir de l'appareil précédemment préparé.



 Enfourner 45 minutes à 200°C







Il ne vous reste plus qu'à déguster.








Un vrai régale!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE