Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 17 juillet 2011

yaourts menthe chocolat

Une recette que j'ai piquée sur le blog de Méli http://jaime-lacuisine.over-blog.com

Des yaourts chocolat menthe. La prochaine fois je les ferais mais avec des vrai feuilles de menthe et non pas avec du sirop juste pour voir la différence.

Voilà le recette(que j'ai modifié un peu)

1 litre de lait que j'ai remplacée par 100gr de lait en poudre écrémée.
1 yaourt ferment lactique (ou un sachet)
5 cs de sirop de menthe (contre 4)
2 carrées de chocolat noir 72 % 4 carrées de chocolats


Voilà comment procéder.






Dans un récipient, préparer le lait (voir sur la boîte du lait en poudre). Incorporer le sirop.

Râper du chocolat dessus et mélanger. Verser le yaourt dans cette préparation.



Mélanger et verser dans les pots.


Mettre dans la yaourtière pendant 12 h.

Il ne reste plus qu'à les placer au frigo avant de les déguster.

Un yaourt très frais!

2 commentaires:

  1. Félicitations pour cette recette, très bonne association. A recommander !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup, avec ce temps c'est très frais en effet
    bonne journée

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE