Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 17 juillet 2011

dessert improvisé

une invitation hier soir, j'ai fais un dessert improvisé car je ne savais pas trop quoi faire.



J'étais partie sur un crumble et par manque de temps, je suis partie de la base.

Il faut pour 8 verrines

2 bananes
2 kiwis
4 nectarines
1 noix de beurre
1 gros pot de fromage blanc battu à 0 %
3 biscuits rose de Reims
8 cigarettes




Ayant des fruits j'ai mis poêlée de la banane, du kiwi et de la nectarines avec un peu de beurre. Laisser compoter un peu.

Dans des verrines, placer les fruits dans le fond.

Recouvrir de fromages blanc et placer au frais jusqu'au moment de servir.

Avant de servir, écraser les biscuits rose et les placer sur les verrines.


Piquer les cigarettes dans la verrines et servir.


Un dessert rapide et qui peut être préparées à l'avance, je referais sûrement. En plus il y a possibilité de décliner la recette avec d'autres fruits, top!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE