Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mardi 6 décembre 2011

Pâte à sel

Voilà se que j'ai préparée durant le mois de novembre, un peu de pâte à sel, je crois que ma pâte était trop friable malheureusement après la cuisson, j'ai du en jeter car plusieurs se sont cassés mais il m'en reste encore beaucoup

il faut 2 verres de farine, 1 verre d'eau et 1 verre de sel pour obtenir cette belle boule de pâte à sel



Après à vous de vous amuser, ici j'ai fais un père noël sur une étoile, voilà les étapes: :

faire l'étoile


Avec un emporte pièce en forme de fleur couper dans la pâte et recouper 2 pétale, il vous reste la barbe du père noël


Faire un cercle pour la tête


Moustache, nez et yeux


Faire le chapeau et le placer sur l'étoile, ill ne reste plus qu'à cuire et le tour est joué


Pleins d 'autres petits sujet (dont certains qui n'ont pas tenu le coup, dommage)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE