Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

jeudi 29 décembre 2011

Bûche chocolat fruits rouges maison

 Pour le lendemain du réveillon Noël, j'ai fais une bûche chocolat et fruits rouge, tout le monde c'est régalés

voilà la recette : 

150gr de farine
120gr de sucre
30 gr de cacao amer
6 œufs


Pour le détail de la recette suivre se lien : recette du biscuits roulé

Pour la garniture il suffit de lettre les 3/4 du sachet (surgelée) et de roulé le biscuit sans attendre qu'il refroidisse

attention à bien veiller au préalable d'imbiber le biscuit le sirop, pour ma part j'ai mis de la grenadine






 J'ai ensuite préparer un glaçage avec du chocolat en morceaux que j'ai fais fondre dans une casserole avec une cs d'eau et de la crème fraîche. Recouvrir le tout et décorer selon vos envie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE