Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 5 décembre 2011

les biscuits de la sainte catherine

 Me revoilà avec du retard, pour reprendre je vous présente mes biscuits de la sainte catherine.

Voilà la recette : pour une centaine de biscuits

300gr de farine
180 gr de beurre
125gr d'amande en poudre
37-38g de noix de coco râpé
37-38gr de noisette en poudre
2 oeufs
200gr de sucre
1/2cc de 4 épices
de la vanille


pour cette recette j'ai coupée tout les ingrédients par 2 sauf la noix de coco et la noisette en poudre car n'aimant pas la noix de coco, j'ai fais aussi à la noisette.

Mélanger donc la moitié de la farine, de la poudre d'amande et la noix de coco râpé




Pour la seconde pâte faire de mmême en remplacant la noix de coco par de la poudre de noisette.


Pour la noix de coco ajouter la moitié du beurre et le sucre (que moi j'ai oubliée pour cette pâte, :./). On obtient une pâte sableuse.


 Ajouter 1 oeuf par pâte

Voilà se que l'on obtient, laisser 1 heure au frigo



Etaler la pâte et découper des coeurs à l'emporte pièce


cuire 15 minutes environ à 180°C


Comme j'ai oublié le sucre dans ma pâte à la noix de coco, j'ai tartiner ces dernier par de la confiture de fraise.


3 commentaires:

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE