Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 26 décembre 2011

CAKE NOIX ROQUEFORT

 je vais publier des articles un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais; alors voilà je vais vous donner la recette du cake au roquefort que j'ai fais pour le lendemain de noël.


200gr de farine
1 sachet de levure
125gr de bleu ou roquefort
100gr de noix
4 œufs
1endive
20 cl de lait
15cl d'huile
sel et poivre


Préchauffer le four à 190°C

Mélanger la farine et la levure et incorporer les œufs déjà battus. mélanger.

Ajouter le lait puis l'huile. Mélanger de nouveau.


Incorporer les noix et le roquefort en morceaux



Couper finement l'endive et l'ajouter à la préparation



Saler et poivrer. Répartir la pâte dans un moule et cuire 45 minutes.



Laisser refroidir un peu et démouler.



2 commentaires:

  1. merci beaucoup, il plait toujours, cette fois j'ai ajoutée une endives, très bien
    bonne journée

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE