Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 10 décembre 2011

Couronne de noël

Voilà la suite de ma déco, j'ai réaliser une couronne de noël en carton et en papier, il suffit de couper un cercle dans su carton et de le recouvrir de papier, ici du crépon blanc





J'ai ensuite réaliser un père noël et je l'ai coller à un endroit de la couronne où l'on voyait les encollage



Suivi du renne



Du sapin



Et bien sur de la botte de noël




Et avec tout ça du windows color, voilà le premier




2 commentaires:

  1. vraiment très sympa cette couronne de noël; cette année je n'ai encore rien fait question déco et les vacances des enfants arrivent vite.

    RépondreSupprimer
  2. bon courage
    http://animegratuit.blogspot.com

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE