Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 29 mai 2011

pâte sablée

voilà mon petit menu de la fête des mères que nous avons fait hier car pas de possibilité aujourd'hui. J'ai passée 7 h en cuisine voir un peu plus afin de préparer un dîner sympa en cette occasion!
J'ai commencée avant hier midi entre la coupure du boulot pour préparer ma pâte sablée.

Pour ça il vous faut : 

250g de farine
125 g de beurre
70g de sucre en poudre
2 jaunes d'oeufs
3cs de lait
1 pincée de sel

Dans un bol travaillez la farine avec le beurre ramolli jusqu'à obtenir une pâte sableuse.



Ajoutez le sucre, les jaunes délayés dans le lait et le sel.




Arrêtez le robot lorsque la pâte s'agglomère. 
Étalez la pâte entre deux feuille de papier sulfurisée et réservez 1 h au frais minimum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE