Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mardi 24 mai 2011

Clafoutis

 

Enfin les cerises sont de retour!!!



Impossible de résister à la tentation, j'adore les cerises!!!

Mon homme lui à un dessert qu'il aime par dessus tout, c'est le clafoutis. Alors je lui en ai fait un.

Voilà la recette :


- des cerises ( la quantité c'est vous qui choisissez)
- 100gr de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 œufs
- 150 gr de farine
- 1/2 L de lait

Allumez le four à 180 °C.
 
Mélangez les 2 sucre et les œufs. Mélangez jusqu'à se que le mélange blanchisse.
 







Ajoutez la farine et le lait. Mélangez.
 
 
Beurrez un moule et farinez le.
 
 
Disposez les fruits sans les dénoyautés (c'est meilleurs au goût mais un peu gênant à manger).Versez la préparation précédente dessus et enfournez 50 minutes environ.
 
 
Il ne reste plus qu'à attendre que ça refroidisse pour manger.
 
P1060456

2 commentaires:

  1. J'adore le clafoutis, je vais en faire ce week-end car mon fils doit m'apporter des cerises, mon cerisier est tombé lors de la grosse tempête. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce qui est de tes photos du défi légumes, peut être leur taille est trop grande, (?) alors essaie de n'en envoyer qu'une à la fois ! si ça ne marche pas envoie moi un mail pour me dire d'aller les copier avec ton prénom et le nom de ton site à l'adresse : creadoubs@laposte.net. Bon week-end Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE