Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 30 mai 2011

tartelettes amandine aux fraises

 Pour la suite j'ai préparée mes tartelettes amandine aux fraises, je me suis inspirée de la recette de Guylaine dont voilà le blog http://cuisine-guylaine.over-blog.com/
fraise
Voilà sa recette : 

pour la crème d'amande : 

60gr de beurre ramolli
60gr de sucre
1cc de maïzena
75 gr de poudre d'amande
1oeuf entier + 1 jaune

Crémez le beurre pommade avec le sucre, incorporez la maïzena, la poudre d'amande, l'oeuf et le jaune.
Smiley K_TONG%7E1.GIFMélangez énergiquement                        (moi j'ai demandée à mon homme)













Étalez la pâte sablée faites au préalable et découpez des rond avec les moules. Foncez les moules à tartelettes





Remplir au 2/3 de crème les fonds de tarte et enfournez 13 minutes environ. Laissez refroidir.








Au dernier moment, ajoutez les fraises et décorez si vous avez de menthe et saupoudrez de sucre glace (moi j'ai oubliée).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE