Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

dimanche 29 mai 2011

épinards du jardin

Voilà, il faut que je rattrape le long retard de la semaine mais surtout du week-end. On va commencer par les épinards du jardin que je cuisinais pour la première fois!!!


Il suffit de les laver après avoir bien enlevé la tige qui se poursuit jusqu'au derrière de la feuille. Essorez par la suite.


Placez une noix de beurre dans une poêle et disposez les feuilles d'épinards.




Laissez fondre les feuilles à feu moyen (doux)



Une fois bien fondues il suffit de manger!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE