Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mardi 24 mai 2011

cake feta tomates séchées

Voilà  une recette que je viens de finir à l'instant.
 
Nous sommes invités donc j'ai préparée  un cake feta tomates séchées 


il faut :
 

 


 

 

 
 
 
Préchauffez le four à 180 °C
 
Coupez les tomates et la feta en morceaux. réservez.
 
 
P1060467

 
Cassez les oeufs et les battre en omelette.
 
 
P1060468

 
Ajouter la farine et la levure. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène


P1060469

 
Mouillez avec les liquides (huile d'olive et crème)
 
 
P1060471

 
Ajoutez le poivre et le basilic et enfin la feta et les tomates.


P1060472

 
Ajouter un peu de parmesan (c'est ma touche personnel)
 
 
P1060473

 
Placez dans un moule et enfournez environ 1 h00
 
 
P1060475

 
Voilà après une bonne heure de cuisson


P1060483

2 commentaires:

  1. Coucou un petit message laissé sur ta nouvelle adresse de blog !
    Jolie recette

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de cake, merci pour la recette!
    A bientôt donc, sur ton nouveau blog!

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE