Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 4 novembre 2011

bouchées à la reine maison

 Coucou à tous, voilà se que j'ai préparée hier soir pour notre dîner.

Des bouchées à la reine

 voilà ci dessous les ingrédients qu'il vous faudra : 
  • du lait
  • des bouchées à garnir
  • du beurre
  • des quenelles
  • un peu de fond de veau
  • de la farine
  • un talon de jambon ou des dés de jambon
  • sel et poivre

 Commencez par la béchamel
Faire fondre le beurre


Une fois ce dernier fondu, ajouter la farine et mélanger


Quand le mélange n'accroche plus à la casserole, ajouter petit à petit le lait. Remuer pour éviter les grumeaux.


Ajouter du fond de veau quand votre béchamel vous convient. Saler et poivrer.


Égouttez les quenelles si elles sont en boîte


Coupez votre talon de jambon en dés


Mélanger le tout à la béchamel



remuez


 Garnir vos bouchées



Enfournez à four chaud à 165°C pour 30 minutes. Manger sans attendre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE