Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 18 novembre 2011

coq au vin

 Hier soir nous avons mangés du coq au vin. Une longue préparation pour une bonne dégustation. Il faut commencer se plat la veille ou l'avant veille pour veiller à se que la viande marine bien.

Alors nous avons mis notre coq mariner une bonne nuit et une bonne journée dans du vin, oignons, laurier. Le tout filmer et réservé.





voilà après la marinade


enlever les morceaux de viandes et faire cuire les oignons et lardons dans une cocotte


Ajouter la viande et laisser dorer







 Flamber avec du cognac (2cs) 



Arroser avec 1 verre d'eau, le vin de la marinade


Ajouter 1 cs de concentrée de tomate et laisser mijoter 1h30-2h




Finir en liant la sauce au fond de veau, assaisonner selon les goût et servir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE