Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 14 novembre 2011

quatre quart aux pommes

 Ne sachant pas si tout le monde aimerais la recette aux flocons d'avoine, j'ai décidée de faire un autre dessert plus connu : le quatre quart aux pommes.

Pour ce la il vous faudra : 

4 oeufs
1 peu de vanille liquide ou en poudre
120gr de beurre fondu tiède
 120gr de farine
120gr de sucre


Commencer par mélanger les oeufs, le sucre et la vanille, mélangez bien afin d'obtenir un mélange mousseux
 


Ajouter la farine et mélanger


Faire de même avec le beurre fondu tiède


Mélanger pour obtenir un mélange homogène


Pour la suite de la recette, j'ai ajoutée 1 pomme 1/2


Disposer dans un moule à gâteau, tapisser de papier sulfurisé


cuire 25-30 minutes à 180°C



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE