Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

mercredi 9 novembre 2011

légumes qui sortent de l'ordinaire

 Mes derniers achat, après la pitaya, voilà le choux fleurs jaunes.

Je l'ai juste cuit à l'eau et je le servirais avec une petite vinaigrette.






 Voilà un légume oublié, les carottes rouges, j'ai voulue tester juste pour la couleur car on est pas très fan des carottes cuite donc elles trouveront leurs place dans une soupe



Très sympa ces couleurs


J'ai ajoutée une portion de potiron (j'ai congelée le reste pour de prochaine soupe).


j'ai ensuite essayée cette pomme de terre, la blue belle


J'ai jetée une poignée de poireaux en rondelles et voilà le résultat

J'accorde que la couleur est bof mais le goût est sympathique, voilà donc notre dîner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE