Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 14 novembre 2011

cake aux flocons d'avoine et aux pommes





 J'ai trouvée cette recette sur le blog "cuisinez...tout simplement" et j'ai voulue la tester hier, ayant du monde ça tombait plutôt bien

C'est un cake aux flocons d'avoine et aux pommes

pour réaliser cette recette de 6 personnes, il faudra : 

95 gr de flocons d'avoine
2 pommes
1 œuf
50gr de sucre en poudre
1cc cannelle en poudre
3cs de poudre d'amandes


préchauffer le four à 200°C

mélanger les flocons et le sucre en poudre 


Ajouter le lait


l’œuf, 


puis la poudre d'amande et la cannelle


Éplucher et couper en cubes les 2 pommes


Ajouter à la préparation et mélanger.



Verser le tout dans un moule à cake et cuire 45 minutes. (moi j'ai été obligée de recuire un peu plus le cake)


Déguster tiède

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE