Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

lundi 13 juin 2011

tarte à la tomates à la moutarde à l'ancienne et au thon

il faudra : 

une pâte feuilletée
5-6 tomates
2 cs de moutarde à l'ancienne
45 g de parmesan (pour saupoudrer dessus)
1 boîte de thon au  naturel

Étaler la pâte dans un plat à tarte et piquer la

étaler de la moutarde à l'ancienne sur tout le fond et disposer les tomates couper au préalable en rondelles.



émietter le thon dessus et saupoudrer de parmesan.




Enfourner 30 minutes à four chaud 180°C.




Il ne reste plus qu'à déguster.

6 commentaires:

  1. Ca a l'air délicieux, j'adore ce genre de tarte salée.

    RépondreSupprimer
  2. hum j en fait souvent c un regal!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà fait cette tarte, c'est vrai que c'est très bon !

    RépondreSupprimer
  4. elle devait etre délicieuse,j'aime beaucoup ,merci pour la recette,bisous,monique

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi beaucoup ce genre de tarte !

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE