Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 24 juin 2011

clafoutis brocolis, jambon et chèvre

alors voilà une autre recette sans complexe, il s'agit d'un clafoutis au brocolis et à la chèvre avec quelques dés de jambon blanc: 
Voilà les ingrédients qu'il faut : 

700gr de brocolis
1 oignon
1/2 litre de lait
100 gr de farine
3 oeufs
1 cs de moutarde
1 bûche de chèvre (moi je n'en avais que la moitié et ça m'a suffit)
sel, poivre, herbe de provence




Faire blanchir les brocolis puis les couper en morceaux. Faire revenir dans un peu d'huile, l'oignon et ajouter les brocolis.




Mélanger la farine, le lait, les oeufs et la moutarde. Saler, poivrer et ajouter les herbes.



Couper le jambon en morceaux (pour moi, dés de jambon). Faire de même avec la bûche.


Mettre les légumes dans un moule beurré. Ajouter le jambon et d'une moitié de fromage.




Recouvrir du mélange oeufs et parsemer du reste de chèvre.



Faire cuire à 180°C pendant 30 minutes.




Ce plat est vraiment bon!!!

1 commentaire:

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE