Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 18 juin 2011

fromage blanc framboises

Coucou à tous, hier ma maman m'ayant donnée des framboises, j'ai donc décidée de faire un dessert avec.

Un petit repas décidé au dernier moment hier soir, pas le temps de faire quelque chose d'extraodinaire, j'ai donc optée pour de faire ça plutôt simplement.

Il vous faut pas grand choses : 
1 pot de fromage blanc
des framboises (ou tout autres fruits)
des gaufrettes à la framboises

Il suffit de mettre le fromage blanc dans une verrine et de mettre les framboises par dessus.


Reste plus qu'à recouvrir de fromage blanc et une framboise sur le dessus pour la déco avec 2 gaufrettes à la framboises au moment de servir.




Et voilà un dessert rapide et bien frais pour la fin d'un repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE