Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

samedi 18 juin 2011

croissants mozzarella tomates

Hier soir pour l'appéro, j'ai fais des croissants mozzarella tomates.
La recette de base est normalement avec des tomates séchées mais je n'en avais plus, j'ai donc remplacée ces dernières par des tomates cerises et du concentrée de tomates.

pour environ 12 croissants :
3 tomates cerises,
la moitié d'une petite boîte de concentrée de tomates (3-4 cc)
1 boule de mozzarella
une pâte feuilletée

Mixer tout ces ingrédients au hachoir.


Préparer la pâte en la coupant en 12 parts.



Étaler la farce dessus et rouler comme un croissant. Faire toutes la pâte de cette manière.






Une fois les croissants confectionnés, les disposer sur une plaque et enfourner environ 30 minutes.



Déguster tiède.

3 commentaires:

  1. Hello,

    ça à l'air sympa pour le prochain apéro j'essaye!!

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. je viens de m'abonner à ce nouveau blog
    ta recette est très sympa et surement délicieuse
    merci
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déja gouté avec du saumon,j'aimais beaucoup et je suis certaine que ta recette doit etre délicieuse,bisous,monique

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE