Bonjour à tous et bienvenue, je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog!

N'oubliez pas de me laisser des petits commentaires et si mon blog vous plaît inscrivez vous à la newsletters


mon autre blog

vendredi 24 juin 2011

tagguer 2 fois par cuisine passion

j'ai été tagger deux fois par cuisine passion http://lesrecettesdejoelle.over-blog.com, elle m'a decernée les prix de :
stylist-blog-award.jpg 

kreativ-blog-awards.jpg 

donc voici ce qu'il faut que je fasse :
1° - Remercier la personne qui vous a donné ce prix : merci cuisine passion
2° -Mettre le logo sur votre blog
3° -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
4° -Dévoiler 7 choses sur vous  + 7 choses sur le thème de la cuisine
5° -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6° -Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms)
7° -Prévenir les personnes concernées

1- j'aime la musique
2- j'aime beaucoup voyager
3- j'adore mon chat
4- je déteste le mensonge
5- j'aime bien me balader ou faire du vélo
6- j'adore décorer mes tables lorsque je reçoit du monde
7- j'aime passer du temps en famille

maintenant 7 choses sur la cuisine

1- il m'arrive de passer des heures et des heures en cuisine pour le plaisir
2- je n'aime pas jeter alors dès que je le peu je "recycle"
3- j'aime remplacer certains ingrédients dans une recette de base, une petite touche perso
4- j'adore les macarons et les fruits rouges
5- je détestes les abats
6-  j'aime recevoir du monde pour partager un repas
7- je n'aime pas que l'on soit derrière moi en cuisine (seulement mon homme)

voilà j'ai répondu à ces petites questions maintenant se sera au tour de : 


et voilà pour ce qui est de mes tags

bonne soirée 

1 commentaire:

  1. Merci à toi!! Je suis touchée.
    J'ai déjà répondu aux tags sur mon blog, alors un grand merci encore à toi.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE